Rechercher
Contactez-nous Suivez-nous sur Twitter En francais English Language
 

De la Théorie à la pratique











Abonnez-vous gratuitement à notre NEWSLETTER

Newsletter FR

Newsletter EN

Vulnérabilités

Se désabonner

Arnaud Le Hung nommé Directeur Marketing Europe du Sud et Afrique d’Aruba Networks

juin 2014 par Marc Jacob

Aruba Networks, entreprise fournisseur de solutions d’accès réseaux de nouvelle génération, au chiffre d’affaires annuel de plus de 600 millions de dollars et comptabilisant près de 1500 employés à travers le monde, annonce la nomination d’Arnaud le Hung au poste de Directeur Marketing Europe du Sud et Afrique.

Au sein de la firme, Arnaud le Hung a pour mission de localiser et adapter la stratégie marketing et communication autour des réseaux mobiles " Defined Networks " (réseaux axés sur la mobilité), et de mettre en place les plans d’actions pour accompagner les équipes commerciales dans le développement de l’activité, en approche directe et indirecte.

A 43 ans, Arnaud le Hung connait parfaitement les marchés de la mobilité et des réseaux dans les pays d’Europe du Sud et d’Afrique. Après 6 années passées chez Nokia Entreprise Solutions, il a en effet occupé successivement le poste de Responsable Marketing Europe du Sud chez Juniper Networks, puis celui Directeur Marketing EMEA chez Ruckus Wireless.




Voir les articles précédents

    

Voir les articles suivants