Rechercher
Contactez-nous Suivez-nous sur Twitter En francais English Language
 











Abonnez-vous gratuitement à notre NEWSLETTER

Newsletter FR

Newsletter EN

Vulnérabilités

Se désabonner

Arkoon lance Security BOX version 7.0

septembre 2008 par Marc Jacob

Arkoon Network Security annonce la sortie officielle de la version 7.0 de Security BOX Enterprise, son offre logicielle de protection de l’information. Cette nouvelle version intègre le support de Microsoft Vista et renforce l’ergonomie de l’outil d’administration.

L’accès en continu à l’information est une exigence standard des utilisateurs en entreprise. Dans ce contexte, Security BOX Enterprise assure l’authenticité, la confidentialité et l’intégrité de l’information afin de préserver la propriété intellectuelle de l’entreprise. La suite logicielle a été conçue pour être la plus transparente possible, que ce soit pour le chiffrement d’emails, de disques, ou le chiffrement de fichiers locaux, distants ou partagés. Security BOX sécurise, en effet, l’information sous toutes ses formes, qu’elle soit stockée, échangée ou partagée, et s’intègre à tout type de terminal (ordinateurs portable, de bureau, serveurs de fichiers partagés, clés USB, etc.).

Parmi les nouveautés apportées, notons en particulier que :

. L’administrateur bénéficie d’une interface graphique et d’une ergonomie de l’outil d’administration revues et améliorées.

. Cette version 7.0 rend compatible la technologie Security BOX avec les principaux environnements déployés en entreprise : Microsoft Windows Vista et Windows XP.

. L’édition Mail de la version 7.0 permet d’utiliser les derniers clients de messagerie de Microsoft (Outlook 2007) et d’IBM (Lotus Notes 8.0).

L’outil d’administration assure, pour renforcer la sécurité, la séparation nette entre les droits d’administrations de la sécurité et ceux du système. L’outil permet de déployer simplement la solution et de gérer les utilisateurs de manière ergonomique. Les données précédemment sécurisées avec les versions antérieures du logiciel sont accessibles avec la nouvelle version sans nécessiter de traitements particuliers.


Voir les articles précédents

    

Voir les articles suivants