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Arkoon enrichit son programme Qualité pour ses partenaires

octobre 2010 par Emmanuelle Lamandé

Arkoon annonce une nouvelle initiative dédiée à son réseau de partenaires distributeurs et intégrateurs. Le lancement des ressources techniques en mode self-service est la résultante d’un travail de fond réalisé par les équipes Support Client et Channel de la business unit Network Security.

Ainsi, les partenaires peuvent désormais accéder 7j/7 et 24 h/24 à un espace web privatif qui met à leur disposition de nombreuses ressources techniques supplémentaires en mode self-service.

Grâce à l’espace Self-Service, les partenaires gagnent en autonomie dans la configuration et l’administration des équipements FAST360 et assurent en continu un support produit efficace 24h/24H et 7 jour sur 7. Les administrateurs disposent également des méthodes d’analyse du support Arkoon. Au niveau ergonomique, un travail de fond a été réalisé afin de simplifier l’accès aux ressources et le partage des informations : moteur de recherche multi-support, flux RSS, comptes Twitter, suivi des tickets en ligne, renforcent l’accès à l’information et un usage dynamique de l’Espace Client.

Les outils self-service couvrent une large palette d’outils pour la prise en main et l’initialisation des produits, l’administration au jour le jour et des procédures de diagnostic.


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