Rechercher
Contactez-nous Suivez-nous sur Twitter En francais English Language
 











Abonnez-vous gratuitement à notre NEWSLETTER

Newsletter FR

Newsletter EN

Vulnérabilités

Se désabonner

Arkoon Network Security annonce sa présence au catalogue produits de l’OTAN

septembre 2008 par Marc Jacob

Du 7 au 9 octobre 2008, à Shape en Belgique, lors du Symposium annuel de l’OTAN, Arkoon propose aux visiteurs membres de l’organisation de découvrir les nouveautés de ses solutions référencées dans le catalogue NIAPC (NATO Information Assurance Products Catalogue).

A l’occasion du rendez-vous annuel de l’OTAN (NATO Information Assurance Symposium), Arkoon réaffirme son engagement auprès de l’ensemble des acteurs, dont l’OTAN, nécessitant une protection de haut niveau. ARKOON présentera l’ensemble de ses solutions correspondant aux besoins croissants de ces organismes : des solutions certifiées et habilitées de haute performance, pour la protection des données (Security BOX) et des infrastructures (FAST 360).

L’événement sera l’occasion pour l’éditeur français de présenter ses solutions désormais référencées au NIAPC de l’OTAN (NATO Information Assurance Products Catalogue).

Le NIAPC vise à informer le personnel des Divisions Information Assurance de l’OTAN, les 26 états membres et les organismes civils et militaires des forces de l’OTAN, des produits disponibles pour une utilisation dans un environnement OTAN.

L’entrée dans le catalogue garantit les valeurs technologiques et opérationnelles des solutions ARKOON auprès de clients et de prospects dont l’exigence est maximale en termes de sécurité.
Les appliances de la gamme FAST360 sont ainsi habilitées par l’OTAN pour assurer la protection des infrastructures et données classées niveau restreint.


Voir les articles précédents

    

Voir les articles suivants