Rechercher
Contactez-nous Suivez-nous sur Twitter En francais English Language
 











Abonnez-vous gratuitement à notre NEWSLETTER

Newsletter FR

Newsletter EN

Vulnérabilités

Se désabonner

Arkeia dote sa gamme d’appliances EdgeFort d’une console d’administration centralisée

octobre 2007 par Marc Jacob

Arkeia Software, éditeur de logiciels de protection de données annonce la sortie officielle de sa console de gestion centralisée pour sa gamme d’appliances EdgeFort.

La console d’administration centralisée permet la gestion consolidée de douzaines voire de centaines d’appliances depuis un site central. La technologie développée par Arkeia offre contrôle et souplesse d’utilisation grâce à une interface web et simplifie ainsi l’administration des sites distants, comme des filiales, par exemple.

La sortie de cette console d’administration centralisée permet à Arkeia de se positionner de facto comme acteur incontournable de la protection de données des sites distants”, indique Alain Péchon, PDG d’Arkeia Software. « Arkeia fournit désormais une solution complète pour assurer la protection des données distribuées, ceci sans effort et depuis un point central »

La console d’administration centralisée offre :
 une amélioration du contrôle grâce à des tableaux de bord centralisés qui permettent des rapports précis sur les performances des sauvegardes (utilisation des bandes et des disques, sauvegardes terminées, etc.)
 l’implémentation de politiques globales de gestion des données afin de s’assurer que la stratégie générale de l’entreprise ainsi que les contraintes légales soient bien respectées
 un déploiement global des stratégies de contrôle et une gestion facilitée
 la possibilité de mettre à jour de manière centralisée une, plusieurs ou toutes les appliances EdgeFort

 Prix et Disponibilité :

La tarification de la console d’administration centralisée se base sur le volume des données et commence à 5000 €.


Voir les articles précédents

    

Voir les articles suivants