Rechercher
Contactez-nous Suivez-nous sur Twitter En francais English Language
 











Abonnez-vous gratuitement à notre NEWSLETTER

Newsletter FR

Newsletter EN

Vulnérabilités

Se désabonner

AppDirector de Radware reçoit la validation d’intégration à Oracle E-Business Suite 12.0

septembre 2009 par Emmanuelle Lamandé

Radware annonce que son contrôleur intelligent AppDirector 2.0.01, a reçu la validation d’intégration à la solution Oracle® E-Business Suite (EBS) 12.0. Cette validation a été menée dans le cadre du programme Application Integration Architecture for Partners d’Oracle PartnerNetwork.

Oracle E-Business Suite 12.0 est une suite d’applications métier intégrées, qui offre diverses fonctionnalités couvrant les domaines de l’ERP (Enterprise Resource Planning), la gestion de la relation client et le pilotage de la chaîne logistique.

Déployé pour Oracle E-Business Suite, AppDirector de Radware permet d’assurer la disponibilité des applications et leur évolutivité en gérant les complexités réseau pour éviter toute interruption de service.

Principales caractéristiques de la solution intégrée :

 Les algorithmes de Radware pour la supervision de l’état de fonctionnement permettent de détecter en temps réel les incidents de l’environnement Oracle E-Business Suite, et de rediriger automatiquement les utilisateurs vers une ressource disponible.

 AppDirector offre des fonctions d’accélération avancées (notamment le déchargement du traitement SSL, le multiplexage TCP, la mise en cache et la compression). Il s’agit de réduire les temps de réponse et la bande passante requise pour la prise en charge d’Oracle E-Business Suite dans son ensemble.

 Les solutions de Radware s’inscrivent dans la stratégie Business-Smart Data Center de Radware. Elles s’appuient sur les plates-formes matérielles OnDemand Switch afin de faire évoluer le débit et les services à la demande.

La solution AppDirector est déployée en frontal des serveurs d’applications Oracle et offre une intégration transparente aux environnements Oracle E-Business Suite 12.0 anciens ou récents, sans modification aucune de l’infrastructure réseau/applicative, des unités clients des utilisateurs, des logiciels ou du code source.

La validation par l’Oracle PartnerNetwork Application Integration Architecture for Partners garantit aux client que l’intégration entre les applications Oracle et les solutions partenaires complémentaires a été validée et, donc, que les produits fonctionneront ensemble comme prévu.


Voir les articles précédents

    

Voir les articles suivants