Rechercher
Contactez-nous Suivez-nous sur Twitter En francais English Language
 

De la Théorie à la pratique











Abonnez-vous gratuitement à notre NEWSLETTER

Newsletter FR

Newsletter EN

Vulnérabilités

Se désabonner

AntemetA devient membre platinum du nouveau programme Symantec

novembre 2010 par Emmanuelle Lamandé

AntemetA atteint le plus haut niveau de certification Symantec pour les spécialisations ‘‘Data Protection’’ et ‘‘Archivage’’.

Le Symantec Partner Program reconnaît l’expertise d’un partenaire Symantec dans un secteur ou une technologie précise, et atteste ainsi de leur capacité à proposer à leurs clients des services différentiants. Il s’articule autour de spécialisations récompensant les connaissances et l’expertise d’un partenaire sur des solutions ou un secteur précis.

AntemetA travaille ainsi à l’interopérabilité de ses offres avec les produits et solutions Symantec. En effet, la société française propose à ses clients l’ensemble des composants, services avant vente, déploiement matériel et logiciel ainsi que le support SAV, et les accompagne de bout en bout. Une Business Unit dédiée est d’ailleurs composée de 5 consultants experts dans les solutions Symantec.

AntemetA est certifié Platinium sur les produits Symantec ‘’Data Protection’’ et ‘’Archivage’’.

Dans le cadre de ce nouveau programme partenaire, AntemetA est par ailleurs éligible dans la nouvelle catégorie ‘’Master Specialization’’, destinée à reconnaître et promouvoir les partenaires ayant des connaissances techniques pointues et de solides compétences en matière de conseil et de services dans un domaine ou sur des solutions spécifiques. Les ‘’Master Specizialisation’’ seront déployés pour avril 2011.

AntemetA est aussi candidat aux nouvelles spécialisations ‘’Storage Management’’ et ‘’Data Protection’’ pour la gestion du stockage et la protection des données.




Voir les articles précédents

    

Voir les articles suivants