Rechercher
Contactez-nous Suivez-nous sur Twitter En francais English Language
 

De la Théorie à la pratique











Abonnez-vous gratuitement à notre NEWSLETTER

Newsletter FR

Newsletter EN

Vulnérabilités

Se désabonner

AntemetA accueille David Scott au sein de son comité de suivi

février 2016 par Marc Jacob

AntemetA annonce l’arrivée de David Scott au sein de son comité de suivi. En intégrant AntemetA, il insuffle sa vision, son expertise et son expérience d’ancien CEO de 3PAR et Directeur Général d’HP Storage dans les domaines du stockage et des technologies Cloud.

David Scott débute sa carrière chez HP en 1983 où il passe 18 ans à développer le segment haut de gamme de l’entreprise.

En 2001, il rejoint la start-up 3PAR spécialisée dans le stockage. Il dirige la croissance de cette société et mène à bien son introduction en bourse en 2007. En 2010, 3PAR est racheté par HP pour 2,4 milliards de dollars. David Scott réintègre la société afin de poursuivre le développement et l’amélioration de l’offre autour des technologies Flash.

Il quitte son poste chez HP en mars 2015 pour se consacrer au consulting. Il intègre en avril 2015 le comité directeur d’AppDynamics et plus récemment celui de Véritas.

En décembre 2015, David Scott entre au comité de suivi d’AntemetA, entreprise innovante et en pleine croissance. Il souhaite s’impliquer pleinement en conseillant AntemetA sur sa stratégie et ses nouvelles orientations visant un devenir un leader du cloud hybride en France.

Un comité de suivi au cœur de la stratégie d’AntemetA :

Crée en 2012, le comité de suivi accompagne AntemetA dans sa stratégie de croissance et de développement.

Cette structure est composée d’une instance de conseil et de membres reconnus et actifs dont font partis David Scott et Patrice Arzillier (Directeur Général d’Exertis Continent Europe). Ce dernier a plus de 25 ans d’expérience dans le domaine de la distribution IT. Avant de rejoindre Exertis, il œuvrait chez Arrow au poste de vice-président pour l’Europe de l’Est et du Sud. Il a été également co-fondateurs du distributeur Altimate.

Le Crédit du Nord Corporate Finance et BNB Paribas Développement accompagnent également AntemetA au sein de cette organisation depuis 2012.

La mise en place du comité de suivi est avant tout un moyen pour AntemetA de s’entourer des meilleurs atouts quant aux développements de ses offres sur le marché du stockage et du cloud.




Voir les articles précédents

    

Voir les articles suivants