Rechercher
Contactez-nous Suivez-nous sur Twitter En francais English Language
 











Abonnez-vous gratuitement à notre NEWSLETTER

Newsletter FR

Newsletter EN

Vulnérabilités

Se désabonner

Andrew Morris rejoint LogPoint à la tête de la région EMEA

mai 2018 par Marc Jacob

LogPoint annonce la nomination de Andrew Morris au poste de Vice-Président pour l’Europe, le Moyen-Orient et l’Afrique (EMEA). Andrew bénéficie de plus de 20 ans d’expérience dans le secteur de la cybersécurité couvrant le développement des ventes, des technologies et des réseaux de partenaires, au sein d’entreprises telles que JP Morgan, Vanco, LogLogic, Splunk et plus récemment Auth0.

Chez LogPoint, Andrew sera responsable de l’exécution des ventes stratégiques et du développement du réseau de partenaires pour stimuler la croissance et élargir les opportunités de développement de LogPoint sur les marchés européens. Il dirigera les équipes régionales de Londres, Paris, Munich, Stockholm et du siège social de LogPoint à Copenhague tout en étant basé au bureau de Londres. Andrew sera également chargé de développer le réseau de plus de 50 partenaires à travers l’Europe qui dessert actuellement plus de 600 clients.

La plateforme LogPoint combine la simplicité et la flexibilité du design scandinave avec une technologie de pointe incluant des capacités d’UEBA. La simplicité et la flexibilité de LogPoint ne s’appliquent pas seulement à sa plateforme technique mais aussi à son modèle économique qui comprend un modèle de licence réduisant considérablement le coût de déploiement d’une plateforme SIEM, qu’elle soit locale ou globale, hébergée sur site ou dans le cloud.


Voir les articles précédents

    

Voir les articles suivants