Rechercher
Contactez-nous Suivez-nous sur Twitter En francais English Language
 











Abonnez-vous gratuitement à notre NEWSLETTER

Newsletter FR

Newsletter EN

Vulnérabilités

Se désabonner

Andrea Lovett, Brocade : En route pour le “Green Storage”

octobre 2007 par Marc Jacob

Cette année Brocade présente sur son stand à Storage Expo 2007 le concept de « Green Storage ». La société a donc choisi de ne présenter que des écrans qui mettent en avant sa vision du stockage écologique. Andrea Lovett, Marketing Manager Northern Europe de Brocade analyse sa stratégie.

Global Security Mag : Que présentez-vous sur l’édition 2007 de Storage Expo à Londres ?

Andrea Lovett : Cette année, nous n’avons pas souhaité montré du matériel, mais plutôt des écrans de démonstration de notre conception du « Green Storage ». Nous sommes, d’ailleurs, présents avec d’autres constructeurs sur l’espace dédié à ce concept de « stockage vert » ou écologique. En effet, les matériels utilisés depuis des années étaient entre autre particulièrement consommateurs d’énergie. Aujourd’hui tous les constructeurs travaillent pour réduire cette consommation.

Global Security Mag : Que pensez-vous de l’édition 2007 du Storage Expo ?

Andrea Lovett : La première matinée à été relativement calme. Cependant, cet après midi nous avons rencontré de nombreux visiteurs ciblés. Il est vrai que notre marché est en pleine croissance. Le cycle de management de l’information est devenu du fait de la législation une véritable préoccupation pour les entreprises. Ainsi, elles investissement de plus dans des solutions pérennes.

Global Security Mag : Quel est votre message à votre clientèle ?

Andrea Lovett : Nous couvrons tout l’univers du traitement de l’information soit grâce à notre croissance interne, soit par l’acquisition de sociétés avec des technologies complémentaires. Nous proposons des consoles de management aussi simples et complètes que possible. Aujourd’hui, nous sommes devenus un opérateur global pour le traitement de votre information qui va du stockage jusqu’au « Risc Management » !


Articles connexes:

Voir les articles précédents

    

Voir les articles suivants