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Amazon Connect certifie la technologie de sécurité et d’authentification de Pindrop

mars 2018 par Marc Jacob

Pindrop annonce que Amazon Web Services (AWS) a certifié ses capacités de détection et d’authentification des fraudes pour une utilisation avec son centre de contact clients fonctionnant en libre-service et basé sur le cloud, Amazon Connect. Les clients Amazon Connect peuvent sécuriser leurs centres d’appels en utilisant l’intégration de Pindrop. Pindrop a été sélectionné parmi les leaders de l’industrie comme l’un des premiers partenaires APN de la nouvelle offre Amazon Connect.

Amazon Connect a certifié l’intégration native de Pindrop avec son centre de contact client basé sur le cloud qui permettra aux clients d’établir des scores de risque et d’authentifier les appels entrants. Ces fonctions s’intégreront de manière transparente avec Amazon Connect et permettront aux clients d’authentifier intelligemment les appels des agents de centres d’appels.

Le succès de Pindrop dans les centres d’appels d’entreprise s’explique sur son efficacité à réduire l’exposition de ses clients à la fraude. La fraude dans les centres d’appels est en hausse de plus de 100 % chaque année, car les entreprises investissent davantage dans la sécurité physique et en ligne.

Afin d’aider les entreprises de toutes tailles à fournir un engagement client fiable, Amazon Connect facilite l’installation et la gestion d’un centre d’appels client en quelques minutes. Actuellement, la moitié des clients de Pindrop font partie du Fortune 500. Les solutions de Pindrop sont utilisées par 8 des 10 premières banques américaines et 2 des 5 premières compagnies d’assurance. Au cours des douze derniers mois, Pindrop a connu une croissance substantielle dans les secteurs du commerce de détail, de la santé, du commerce électronique et des administrations publiques, alors que l’entreprise se développe dans de multiples secteurs.


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