Rechercher
Contactez-nous Suivez-nous sur Twitter En francais English Language
 

De la Théorie à la pratique











Abonnez-vous gratuitement à notre NEWSLETTER

Newsletter FR

Newsletter EN

Vulnérabilités

Se désabonner

Alsid se développe dans la zone Asie-Pacifique

février 2019 par Marc Jacob

Alsid annonce l’ouverture de son siège régional à Hong Kong et la création d’une équipe technique en Malaisie parlant anglais, cantonais, mandarin et indonésien. Une implantation, fondée sur l’expertise régionale, qui s’inscrit dans la stratégie de développement international de l’éditeur.

Le choix de la zone APJ s’est présenté naturellement. Plaque tournante du commerce, de la finance et de la logistique, mais surtout ultra connectée, elle est l’une des cibles privilégiées des cyberattaques. A Hong Kong par exemple, près de 15% des entreprises subissent un incident de sécurité chaque semaine*. Le contexte est ainsi largement propice à la mise en place de stratégies solides permettant de faire face à la sécurisation de l’espace numérique.

L’ouverture du bureau à Hong Kong s’accompagne de signatures de partenariats ambitieux avec des acteurs régionaux de référence en matière de cybersécurité tels que Master Concept à Hong Kong ou The Missing Link en Australie. Ce réseau de partenaires s’étend également en Malaisie, à Singapour ainsi qu’au Japon, permettant désormais à Alsid d’adresser les besoins des organisations implantées sur ces territoires.

Le bureau de Hong Kong sera dirigé par Ollie Kwan, VP Sales sur la zone APJ. Son expérience acquise chez Prolexic et PhishLine, des entreprises innovantes en matière de cybersécurité, et sa maitrise du marché sont des atouts qui lui permettront de faire rayonner l’expertise d’Alsid et sa solution éponyme. Sur le volet technique, Kenneth Teo ayant travaillé 7 ans chez Microsoft, dirigera l’équipe d’Alsid en Asie depuis le bureau en Malaisie.

La signature de premiers clients vient conforter la pertinence d’une présence locale

Hong Kong Broadband Network Limited, fournisseur majeur d’offres Cloud et Telecom à Hong Kong, souhaitait intégrer une solution capable de prévenir et détecter des cyberattaques avancées. Un contexte critique pour ce géant, accentué par de multiples acquisitions. Le groupe HKBN a ainsi fait le choix d’être accompagné par Alsid afin de bénéficier d’une expertise unique, et d’une solution clé en main pour superviser l’ensemble de la sécurité de ses infrastructures Active Directory.

A propos de la solution

La solution Alsid a été conçue pour détecter en temps réel l’apparition de vulnérabilités et proposer des plans de remédiation contextualisés. Déployable en SaaS ou en tant qu’appliance virtuelle, cette solution clé en main fonctionne sans agent, ni privilège d’administration et assure la résilience d’une infrastructure Active Directory contre les cyber-risques. Alsid a imaginé une solution capable de soutenir l’activité des métiers de la sécurité : équipes SOC, réponse à incident, RSSI, administrateur AD... intervenant sur la prévention, la détection et la remédiation.




Voir les articles précédents

    

Voir les articles suivants