Rechercher
Contactez-nous Suivez-nous sur Twitter En francais English Language
 

De la Théorie à la pratique











Abonnez-vous gratuitement à notre NEWSLETTER

Newsletter FR

Newsletter EN

Vulnérabilités

Se désabonner

Alphalink monte son propre réseau de fibre

novembre 2018 par Patrick LEBRETON

Alphalink poursuit sa marche en avant, l’opérateur s’impose sur le marché indirect des télécommunications en France

Alphalink continue sur sa lancée et annonce le lancement de son offre de fibre dédiée déployée sur son propre réseau. Cette offre fibre très haut débit permet aux entreprises de bénéficier d’un débit symétrique, garanti, point à point jusqu’à 1 Gb/s garanti, pour commencer.

Executive Access est le fruit de 20 ans d’efforts en R & D et en sécurité de réseau pour Alphalink.

L’offre Executive Access est disponible depuis début octobre. Elle comprend des liens sécurisés haut débit à tarif très compétitif. Alphalink est déjà en étude sur des liens à débits plus importants. Le déploiement d’un lien est prévu en quatre à six semaines. Avec de nombreux services intégrés (Priorisation des flux, port voix dédié de 10 Mb, maintient de la qualité de service, équipement high-tech offert, GTR 4H, ...), la fibre Executive Access d’Alphalink a été pensée pour une utilisation immédiate et optimale. A l’heure actuelle l’offre est disponible sur Paris, (1er, 2ème, 3ème, 4ème, 8ème, 9ème, 11ème, 16ème et 17ème arrondissement) et en proche banlieue : Levallois-Perret, Neuilly et Courbevoie. Alphalink a déjà initié va ensuite s’étendre sur les principales métropoles de l’Hexagone (Lyon, Nantes, Marseille, Toulouse, Bordeaux, Lille...).

L’offre d’Alphalink répond aux besoins de connectivité à très haut débit des entreprises. Dans un contexte tendu actuellement, il y a une double volonté de la part d’Alphalink : répondre aux besoins des entreprises et prouver la pertinence de la fibre dédiée auprès des entreprises de proximité, toujours dans le but de répondre au mieux à leurs besoins.




Voir les articles précédents

    

Voir les articles suivants