Rechercher
Contactez-nous Suivez-nous sur Twitter En francais English Language
 

De la Théorie à la pratique











Abonnez-vous gratuitement à notre NEWSLETTER

Newsletter FR

Newsletter EN

Vulnérabilités

Se désabonner

Allianz France lance Extension Cyber Risques

novembre 2017 par Emmanuelle Lamandé

Allianz France lance Extension Cyber Risques, nouvelle garantie des risques cyber dédiée aux PME, afin de les accompagner face aux cyber-attaques.

Au-delà de la garantie des principaux dommages consécutifs à une cyber-attaque, avec Extension Cyber Risques, Allianz France apporte à ses assurés un service d’assistance complet et immédiat, via une plateforme téléphonique accessible 7j/7.

Cette solution vient compléter l’offre Allianz Cyber Risks qui assure les risques plus spécifiques. Comme son nom l’indique, Extension Cyber Risques est disponible sous forme d’extension optionnelle aux principaux contrats d’Allianz France destinés aux entreprises : Allianz Responsabilité Civile des Entreprises Industrielles et Commerciales (RCEIC), Allianz Responsabilité Civile des Activités de Services (RCAS) et Allianz Entreprise (MRE).

Extension Cyber Risques couvre les conséquences des attaques sur les données informatiques de l’entreprise. Les PME bénéficient ainsi de la couverture de l’essentiel de leur besoins : la prise en charge des coûts de remise en état des données informatiques et des notifications à leurs clients, ainsi que la couverture de leur responsabilité civile.

Cette nouvelle garantie des risques cyber d’Allianz France intègre également un service de résolution des crises cyber, développé en partenariat avec Phonesec, société de conseil en sécurité, afin d’accompagner les entreprises, dès la survenue d’une cyber-attaque.
En effet, avec Extension Cyber Risques, Allianz France met à la disposition des entreprises assurées un service de hotline accessible par téléphone 7j/7 qui permet de leur apporter, dès le début de la crise, un diagnostic sur la nature de l’attaque dont elles sont victimes. De plus, ce service les aide à initier, sans délai, les actions à mettre en place, afin de limiter la propagation de cette crise et de lancer les travaux de nettoyage et de restauration des données qui permettront le redémarrage rapide des systèmes d’informations ainsi que la reprise de l’activité de l’entreprise.




Voir les articles précédents

    

Voir les articles suivants