Rechercher
Contactez-nous Suivez-nous sur Twitter En francais English Language
 

De la Théorie à la pratique











Abonnez-vous gratuitement à notre NEWSLETTER

Newsletter FR

Newsletter EN

Vulnérabilités

Se désabonner

Alibaba A.I. Labs noue un partenariat avec Renault, Audi et Honda

juin 2019 par Emmanuelle Lamandé

Alibaba A.I. Labs, une division spécialisée dans la recherche sur l’intelligence artificielle (A.I.) d’Alibaba Group, annonce un partenariat avec plusieurs marques automobiles, dont Renault, Audi et Honda, pour le développement de la conduite intelligente en Chine. Tmall Genie Auto, la solution d’intelligence artificielle développée par Alibaba A.I. Labs sera intégrée directement aux systèmes d’internet embarqués de ces marques en Chine.

Les propriétaires de véhicules de ces trois constructeurs, équipés de Tmall Genie Auto, auront accès à bon nombre d’informations et de services via la commande vocale : identification des points d’intérêts et des restaurants à proximité, réservation de billets de cinéma, commande de repas à emporter, vérification du statut des livraisons de colis, lecture de livres pour enfants et commande de produits sur la plate-forme de vente d’Alibaba, entre autres.
Les propriétaires des voitures possédant un appareil équipé de Tmall Genie seront aussi prochainement en mesure de surveiller et de contrôler les appareils intelligents de leur domicile depuis leur voiture. Ils pourront par exemple gérer des tâches, telles que la vérification de la température et de la lumière ou l’allumage du chauffage et de la climatisation.




Voir les articles précédents

    

Voir les articles suivants