Rechercher
Contactez-nous Suivez-nous sur Twitter En francais English Language
 

De la Théorie à la pratique











Abonnez-vous gratuitement à notre NEWSLETTER

Newsletter FR

Newsletter EN

Vulnérabilités

Se désabonner

Alexandre Biegala, GB & Smith : 365view pour sécuriser vos applications

juin 2015 par Marc Jacob

Présent pour la première sur le pavillon France sur Infosecurity Europe GB& Smith vient pour présenter sa solution de sécurisation des applications 365view. Alexandre Biegala, Gérant et cofondateur de GB & Smith considère que sécuriser le SI tout en donnant les accès à tout le monde ne sert à rien !

GS Mag : C’est votre première participation à Infosecurity Europe pourquoi venir à Londres ?

Alexandre Biegala : Lors de la création de la société, nous n’étions pas spécialisés dans la cybersécurité. Nous avons commencé à travailler dans ce domaine, il y a environ un an et demi. En fait à nos débuts, nous étions spécialistes de la sécurité de SAP Business Object. Depuis un an et demi nous avons élargi notre gamme à la sécurité applicative. Nous sommes présents sur ce salon, afin de faire connaitre notre solution au marché britannique voir européen.

GS Mag : Que présentez-vous cette année ?

Alexandre Biegala : Nous présentons notre solution 365view. En fait, notre solution pour SAP s’appelait 360view et donc comme nous avons élargi son spectre nous l’avons appelé 365view. Elle permet de se substituer à toutes les consoles d’administration des applications d’une entreprise. Les applications concernées sont des bases de données, des partages de fichier, des portails d’entreprises, des logiciels d’informatique décisionnels…Nous permettons de gérer la sécurité de ses applications par un système matricielle breveté.

GS Mag : quelle est votre stratégie marketing pour cette année ?

Alexandre Biegala : Nous allons diviser notre site web en deux parties : une pour présenter nos solutions et une seconde pour réaliser de l’évangélisation en matière de sécurité des applications. Nos deux sites seront en français et en anglais.

GS Mag : quels votre message à nos lecteurs ?

Alexandre Biegala : Il ne sert à rien de construire son système informatique le plus sécurisé possible si vous avez donné les accès à tout le monde !


Articles connexes:


Voir les articles précédents

    

Voir les articles suivants