Rechercher
Contactez-nous Suivez-nous sur Twitter En francais English Language
 

De la Théorie à la pratique











Abonnez-vous gratuitement à notre NEWSLETTER

Newsletter FR

Newsletter EN

Vulnérabilités

Se désabonner

Akerva annonce le recrutement de 100 consultants en cybersécurité d’ici à 2020

avril 2017 par Marc Jacob

Après avoir enregistré en 2016 une croissance de plus de 30% de son chiffre d’affaire, Akerva poursuit son développement et annonce le recrutement d’une centaine de consultants d’ici à 3 ans.

L’entreprise poursuit son essor et renforce son expertise en cybersécurité avec pour objectif d’apporter une réponse toujours plus complète à ses clients et une réactivité encore plus forte face à la cyber-menace. C’est pour soutenir cette croissance importante que depuis plusieurs années Akerva recrute activement et fait de l’attraction de nouveaux talents sa priorité.

Des ambitions fortes au service de la croissance des activités

Akerva démontre au quotidien auprès des plus grands groupes français son savoir-faire en matière de sécurité informatique et compte aujourd’hui parmi ses clients de nombreux Grands Comptes opérant dans des secteurs variés (banques, télécoms, commerces, services…).

Sur un marché de la Cybersécurité en pleine croissance, Akerva se positionne comme l’un des cabinets de conseil de référence. L’équipe en charge du recrutement et de la valorisation des talents s’est d’ailleurs largement étoffée en 2017.

Avec 40 consultants en janvier 2017 dont 17 recrutés ces 12 derniers mois, Akerva prouve son dynamisme tout en restant une entreprise proche de ses équipes et de ses clients. Pour accompagner cette croissance, Akerva souhaite recruter 25 collaborateurs en CDI avant la fin de l’année 2017.




Voir les articles précédents

    

Voir les articles suivants