Rechercher
Contactez-nous Suivez-nous sur Twitter En francais English Language
 

De la Théorie à la pratique











Abonnez-vous gratuitement à notre NEWSLETTER

Newsletter FR

Newsletter EN

Vulnérabilités

Se désabonner

Akeneo devient Magento Premier Technology Partner

octobre 2018 par Patrick LEBRETON

Le PIM d’Akeneo aide les commerçants Magento à améliorer l’expérience produit et les taux de conversion

Akeneo annonce la signature d’un partenariat technologique “Premier” avec Magento, qui associe l’expertise du leader des solutions open-source de gestion de l’information produit (PIM), avec le leader des plateformes de e-commerce, Magento.

La solution Akeneo PIM gérera et transmettra des informations produit de haute qualité à la plate-forme Magento et aidera ses clients à offrir une expérience produit enrichie et plus cohérente sur l’ensemble des canaux de vente. La puissance combinée d’Akeneo et de Magento permet aux marques et aux commerçants d’améliorer la qualité et la pertinence des données produits pour les clients finaux, ce qui augmente les taux de conversion et réduit le taux de retour produits.

Akeneo PIM Edition Entreprise s’intègre à la plate-forme Magento via une extension permettant d’exporter les données produits de la solution Akeneo PIM vers Magento Commerce et Magento Open Source.

Les solutions Akeneo et Magento sont très complémentaires car elles sont toutes les deux open source, partagent la même infrastructure technologique et comptent déjà de nombreux clients communs bénéficiant de leur proposition de valeur conjointe. De plus, Akeneo et Magento ont de nombreux partenaires communs possédant une solide expérience de l’intégration de leur solution.

La puissance combinée de la gestion des données produits et des fonctionnalités de diffusion accélérera la commercialisation pour les marques et les marchands mondiaux qui ont besoin d’une solution de commerce de bout en bout. L’ADN ouvert et open source du produit permet aux clients qui ont besoin de personnaliser les données produits et d’intégrer des fonctionnalités supplémentaires, comme la localisation, l’impression ou le Digital Asset Management (DAM), de tirer parti de plates-formes qui offrent une agilité et une flexibilité inégalées.




Voir les articles précédents

    

Voir les articles suivants