Rechercher
Contactez-nous Suivez-nous sur Twitter En francais English Language
 

De la Théorie à la pratique











Abonnez-vous gratuitement à notre NEWSLETTER

Newsletter FR

Newsletter EN

Vulnérabilités

Se désabonner

Akamai Technologies, Inc. a été placée par Gartner, Inc. dans le quadrant des « Leaders » du « Magic Quadrant For Web Application Firewalls »

août 2017 par Marc Jacob

Akamai Technologies, Inc. a été placée par Gartner, Inc. (https://content.akamai.com/us-en-pg...) dans le quadrant des « Leaders » du « Magic Quadrant For Web Application Firewalls ».

Akamai fournit une protection contre les attaques DDoS et d’applications numériques à ses clients par le biais de ses solutions de sécurité dans le cloud, conçues pour les protéger des attaques les plus importantes et les plus sophistiquées. Nos solutions permettent de protéger certains des sites Web les plus populaires, rentables et stratégiques, ainsi que d’autres applications exposées à Internet des risques de temps d’arrêt, de manipulation et de vol de données. La capacité de montée en charge inégalée de la plateforme Akamai permet de collecter et de traiter d’énormes volumes de données sur les menaces pour alimenter les solutions de sécurité dans le cloud de l’entreprise. Kona Site Defender, la solution de type Web Application Firewall phare d’Akamai, est hautement personnalisable et évolutive. Elle est également conçue pour protéger les ressources Web et mobiles des attaques DDoS et d’applications Web ciblées. La dernière nouveauté d’Akamai, Web Application Protector, est un WAF autonome conçu pou les organisations qui disposent d’équipes informatiques ou de sécurité limitées. Akamai propose également la solution de gestion des bots utilisée par nos clients pour lutter contre le vol d’identifiants, l’indexation et autres comportements de bots malveillants.


Clause de non-responsabilité de Gartner : Gartner n’apporte son soutien à aucun vendeur, produit ou service présenté dans ses études et ne conseille aucunement aux utilisateurs de technologies de ne choisir que les vendeurs les mieux évalués ou autrement désignés. Les études publiées par Gartner représentent l’opinion de l’organisation de recherche Gartner et ne sauraient être considérées comme des déclarations de fait. Gartner rejette toute garantie, expresse ou tacite, concernant cette étude, y compris toute garantie de caractère commercial ou d’adéquation à un usage particulier.

*1 Gartner « Magic Quadrant for Web Application Firewalls » par Jeremy D’Hoinne, Adam Hills, Claudio Neiva, lundi 7 août 2017




Voir les articles précédents

    

Voir les articles suivants