Rechercher
Contactez-nous Suivez-nous sur Twitter En francais English Language
 

De la Théorie à la pratique











Abonnez-vous gratuitement à notre NEWSLETTER

Newsletter FR

Newsletter EN

Vulnérabilités

Se désabonner

Airbus Defence and Space présente ses solutions de cyber sécurité

juin 2014 par Marc Jacob

Airbus Defence and Space présente ses solutions de cyber sécurité sur le salon de sécurité informatique Gisec 2014 (Dubaï du 9 au 11 juin). Les cyber menaces persistantes avancées (Advanced Persistent Threats – APT) représentent un danger croissant, que les solutions de cyber sécurité présentées par Airbus Defence and Space sont en mesure de contrer.

Les cyber menaces persistantes avancées sont spécialement conçues pour dérober des informations sensibles ou des actifs de propriété intellectuelle à leurs détenteurs. Elles représentent un réel danger pour tout organisme et doivent, par conséquent, être combattues à différents niveaux du réseau de l’entreprise ciblée.

A cet effet, Airbus Defence and Space présente sa toute dernière offre en matière de détection et de lutte contre les attaques des systèmes d’information des entreprises. Cette solution, nommée Keelback, assure une surveillance constante, une reconnaissance de la menace, un examen des logiciels malveillants et donne immédiatement l’alerte en cas d’attaque, sur les réseaux ou directement sur les serveurs. Le logiciel de sécurité StormShield de Netasq et Arkoon, filiales d’Airbus Defence and Space, complète cette offre de cyber défense en fournissant des solutions de sécurité informatique qui, en bloquant les APT, protègent les stations de travail et les serveurs des attaques cybernétiques.




Voir les articles précédents

    

Voir les articles suivants