Rechercher
Contactez-nous Suivez-nous sur Twitter En francais English Language
 











Abonnez-vous gratuitement à notre NEWSLETTER

Newsletter FR

Newsletter EN

Vulnérabilités

Se désabonner

Airbus Defence and Space est qualifié par l’ANSSI pour ses services d’audits en cyber sécurité

juin 2016 par Coline Magne

Airbus Defence and Space vient d’obtenir la qualification PASSI pour ses services d’audits de sécurité par l’ANSSI (Agence Nationale de la Sécurité des Systèmes d’Information).

La qualification "PASSI", ou "Prestataires d’Audits en Sécurité des Systèmes d’Information", fait suite à un processus exigeant, et reconnaît la qualité et la conformité des services d’audit, à la fois au niveau technique, organisationnel et humain.
Elle garantit en outre aux organisations recourant aux services cyber sécurité d’Airbus Defence and Space, et notamment aux Opérateurs d’Importance Vitale (OIV) devant se conformer à la Loi de Programmation Militaire (LPM), la confidentialité des données collectées durant l’audit.

L’audit de la sécurité des systèmes d’information est un des moyens d’obtenir une évaluation objective et pertinente du niveau de protection d’un système d’information. Il permet de mettre en évidence les vulnérabilités techniques et organisationnelles du système d’information et d’identifier les axes d’amélioration permettant d’élever le niveau de sécurité.

Branche d’Airbus Defence and Space, CyberSecurity fournit aux entreprises, aux
infrastructures nationales critiques ainsi qu’aux organisations gouvernementales et de
défense, des produits et des services de sécurité fiables et ultra-performants leur permettant de détecter, d’analyser et de répondre aux cyberattaques les plus sophistiquées.


Voir les articles précédents

    

Voir les articles suivants