Rechercher
Contactez-nous Suivez-nous sur Twitter En francais English Language
 

De la Théorie à la pratique











Abonnez-vous gratuitement à notre NEWSLETTER

Newsletter FR

Newsletter EN

Vulnérabilités

Se désabonner

Airbus Defence and Space annonce le lancement d’un service d’analyse de vulnérabilité de confiance

janvier 2016 par Marc Jacob

Airbus Defence and Space propose un service d’analyse de vulnérabilité et de conformité basé sur la plateforme « Private Cloud » de Qualys et hébergé au sein des Centres de Cyber Défense d’Airbus Defence and Space. Face à la complexité croissante des systèmes d’information et à la quantité importante de données à gérer, cette offre de service apporte aux organisations la gestion automatisée d’un grand volume de données ainsi que l’analyse des actifs et applications web. Les vulnérabilités et non-conformités présentes sur leurs systèmes d’information sont ainsi systématiquement identifiées.

Airbus Defence and Space enrichit en outre ce service avec des fonctionnalités d’analyse et de recommandations, en s’appuyant sur ses propres outils et ses experts en cyber défense, afin de fournir des informations contextuelles sur l’état de sécurité d’une entreprise face aux risques de cyber attaques.

« L’intégration de ce nouveau service à notre portfolio de cyber sécurité nous permet de répondre de façon encore plus exhaustive aux besoins de gestion de vulnérabilité et de conformité des organisations, un sujet qui les préoccupe de plus en plus » déclare François Lavaste, Head of CyberSecurity à Airbus Defence and Space. « Cette solution, qui est déjà opérationnelle chez plusieurs de nos clients, leur permet d’avoir une meilleure vue d’ensemble de l’état de leur sécurité. »

Ce nouveau service est disponible pour les organisations, soit en accédant directement à la plate-forme « Private Cloud » via un portail sécurisé, soit au sein des services de monitoring d’Airbus Defence and Space, dans le cadre de laquelle les experts de Airbus Defence and Space réalisent les scans et formulent des préconisations pour améliorer la protection des systèmes d’information de l’organisation.




Voir les articles précédents

    

Voir les articles suivants