Rechercher
Contactez-nous Suivez-nous sur Twitter En francais English Language
 











Abonnez-vous gratuitement à notre NEWSLETTER

Newsletter FR

Newsletter EN

Vulnérabilités

Se désabonner

AirWatch offre une migration sécurisée et une assistance multiplateforme pour les utilisateurs de BlackBerry

octobre 2013 par Marc Jacob

AirWatch® offre une migration sécurisée pour les entreprises en transition de Blackberry à d’autres plateformes mobiles. Avec la solution multiplateforme d’AirWatch , les organisations bénéficient des plus hauts standards de sécurité et d’un grand choix de terminaux. Elles peuvent facilement gérer tous leurs terminaux, applications et contenu mobiles à partir d’une console centrale.

Avec AirWatch, les administrateurs peuvent suivre et gérer le contenu, les applications et les terminaux d’une console unique, et ce peu importe la plateforme ou le type de propriété (terminal de l’entreprise, de l’employé ou partagé entre plusieurs utilisateurs). Avec l’environnement multi-tenant d’AirWatch, les administrateurs peuvent allouer des accès et des droits à des groupes spécifiques d’utilisateurs ou de terminaux.

La plateforme d’EMM d’AirWatch offre un environnement complet et multi-OS. En passant de Blackberry à AirWatch, les entreprises peuvent :

o Appliquer une stratégie de sécurité à leurs terminaux, emails, applications, contenu et navigateur web

o Tirer profit des plus hauts standards de sécurité s’appliquant à tous types d’OS, de terminaux et de propriété

o Mettre en place une politique de prévention des pertes de données (DLP) complète avec des politiques de sécurité avancées et l’authentification des utilisateurs

o Bénéficier de la plus grande équipe de R&D du marché qui œuvrent sans cesse à l’intégration avec les API et les FEO

o Protéger les données sensibles des emails et des pièces jointes à travers le client d’email conteneurisé d’AirWatch

o Conteneuriser les données d’entreprise et les applications enrôlées dans le Workspace d’AirWatch sans gérer les terminaux (MDM)

o Sécuriser le contenu d’entreprise dans le Secure Content Locker d’AirWatch avec le chiffrement FIPS-140-2 et AES-256 bit

o Utiliser la navigation web sécurisée d’AirWatch avec la configuration de listes blanches, noires et d’un mode kiosque

o Développer des applications métier customisées avec le SDK d’AirWatch et emballer les applications existantes d’une couche de sécurité supplémentaire (App Wrapping).


Voir les articles précédents

    

Voir les articles suivants