Rechercher
Contactez-nous Suivez-nous sur Twitter En francais English Language
 

De la Théorie à la pratique











Abonnez-vous gratuitement à notre NEWSLETTER

Newsletter FR

Newsletter EN

Vulnérabilités

Se désabonner

AirWatch Inbox est disponible

janvier 2014 par Marc Jacob

AirWatch® annonce le lancement de l’AirWatch Inbox, comme un élément de la suite de gestion des emails (MEM). Elle offre un accès sécurisé aux emails professionnels grâce au client natif sur les terminaux Apple, Android et Windows, et prend en charge les clients emails tiers. AirWatch Inbox est un client emails conteneurisé qui offre un degré de sécurité et des fonctionnalités optimales, ainsi qu’une expérience utilisateur native et intuitive pour accéder rapidement aux emails, calendrier et contacts professionnels.

Pour les employés, l’accès aux emails lorsqu’ils sont en déplacement est essentiel. Mais les emails professionnels contiennent souvent des données et des documents confidentiels. Les entreprises doivent s’assurer que leur stratégie en matière de messagerie mobile maintienne la sécurité des données tout en offrant une expérience utilisateur intuitive. Le MEM d’AirWatch offre aux entreprises la flexibilité pour configurer l’AirWatch Inbox, la messagerie native ou un client d’email tiers. Il fonctionne sur un terminal d’entreprise ou appartenant à l’employé, selon la stratégie de déploiement qui convient le mieux à votre activité et à vos exigences de sécurité. L’AirWatch Inbox est disponible sur les terminaux Apple iOS et Android.

L’AirWatch Inbox est idéal pour les déploiements très réglementés et les programmes Bring Your Own Device (BYOD). Il peut être déployé comme une application gérée par AirWatch et au sein de notre solution de conteneurisation Workspace. L’AirWatch Inbox bénéficie du chiffrement des données au repos et en transit, de l’application des politiques de bande passante, du contrôle de la synchronisation et d’un mot de passe indépendant. AirWatch fournit des couches supplémentaires de sécurité à travers l’intégration de certifications et d’une authentification multi-facteurs. Les comptes de messagerie peuvent être automatiquement distribués selon des politiques de sécurité définies et les administrateurs peuvent appliquer des politiques de contrôle d’accès. Les utilisateurs peuvent consulter et modifier les emails, le calendrier et les contacts dans la l’AirWatch Inbox.

L’AirWatch Inbox est un nouvel élément de la plateforme innovante d’EMM d’AirWatch, qui comprend également le Workspace, le navigateur web AirWatch Browser et le Secure Content Locker™, une solution de gestion et de collaboration sur le contenu. Ces applications fonctionnent ensemble pour permettre aux employés de travailler plus vite et plus efficacement, y compris grâce à une authentification unique pour toutes les applications. Ces solutions utilisées ensemble permettent de lire des emails en utilisant le client emails, ouvrir de façon sécurisée des applications dans le Secure Content Locker et consulter des pages internet sans danger dans l’AirWatch Browser. L’AirWatch inbox prend en charge 16 langues, facilement modifiables par l’administrateur informatique ou l’utilisateur.




Voir les articles précédents

    

Voir les articles suivants