Rechercher
Contactez-nous Suivez-nous sur Twitter En francais English Language
 

De la Théorie à la pratique











Abonnez-vous gratuitement à notre NEWSLETTER

Newsletter FR

Newsletter EN

Vulnérabilités

Se désabonner

Agnitum étend ses licences à Outpost Firewall et Security Suite pour se rendre compatible à Vista

novembre 2007 par Marc Jacob

Agnitum annonce l’extension des accords existants avec BullGuard et Quick Heal Technologies (anciennement CAT) ; afin d’y appliquer sa nouvelle ligne de produits compatibles avec Vista. Ce nouvel accord assure l’inclusion dans les produits BullGuard et Quick Heal de la technologie d’Outpost Firewall, meilleure de sa catégorie, et à présent entièrement compatible avec Vista et les versions de Windows 64 bits.

BullGuard, spécialiste dans les logiciels de sécurité conviviaux pour PC et mobiles, va utiliser le moteur pare-feu d’Agnitum dans sa nouvelle suite Bullguard Internet Security. Quick Heal Technologies (www.quickheal.co.in) va quant à lui incorporer la technologie pare-feu d’Outpost dans sa solution Quick Heal Total Security.

Agnitum propose des opportunités flexibles de licences à des tierces parties, permettant l’utilisation des produits Outpost Firewall ou Security Suite, ou bien une association de modèles spécifiques afin de répondre aux besoins de chaque partenaire. Le programme de licences d’Agnitum offre comme principaux avantages un support complet des versions 32 et 64 bits de Windows Vista, la réduction du temps de mise sur le marché ainsi que l’intégration fluide des technologies dans des environnements tiers.

En plus de ces nouveaux accords avec BullGuard et Quick Heal, le moteur pare-feu d’Agnitum est utilisé par Novell, Sophos, Lavasoft, Buhl-Data et bien d’autres.




Voir les articles précédents

    

Voir les articles suivants