Rechercher
Contactez-nous Suivez-nous sur Twitter En francais English Language
 

De la Théorie à la pratique











Abonnez-vous gratuitement à notre NEWSLETTER

Newsletter FR

Newsletter EN

Vulnérabilités

Se désabonner

Affinis et Sindup dévoilent la première édition de leur baromètre de la cybersécurité

janvier 2018 par Emmanuelle Lamandé

Sujet de préoccupation majeur, la cybersécurité est un domaine dont les enjeux sont grandissants et stratégiques pour les organisations et la société. Face à une actualité riche, le cabinet de conseil Affinis et Sindup, acteur de la veille, proposent un baromètre trimestriel dédié à l’univers de la Cybersécurité.

Pour Mickaël Réault, dirigeant fondateur de Sindup, et Philippe Chabrol, directeur associé d’Affinis : « L’accélération des technologies, la croissance des volumes de données et le développement des réseaux ont désormais positionné la Cybersécurité au cœur des préoccupations. »

Selon eux, la cybersécurité est devenue un enjeu global permanent qui concerne un spectre d’acteurs de plus en plus large. Du géant du web à l’automobiliste équipé d’un système embarqué et connecté, en passant par un état qui cherche dans ce contexte à protéger au mieux son économie, sa population et ses infrastructures. Les enjeux toujours plus importants et la prise de conscience généralisée propulsent le secteur en pleine croissance.

Dans ce cadre et face à l’ampleur des cyber-attaques les 2 acteurs ont lié leur expertise afin de développer le Baromètre de la Cybersécurité, qui sera publié chaque trimestre.

Pour télécharger le baromètre :https://fr.sindup.com/barometre-de-...




Voir les articles précédents

    

Voir les articles suivants