Rechercher
Contactez-nous Suivez-nous sur Twitter En francais English Language
 











Abonnez-vous gratuitement à notre NEWSLETTER

Newsletter FR

Newsletter EN

Vulnérabilités

Se désabonner

Aerohive lance AP150W

septembre 2017 par Marc Jacob

Aerohive Networks® présente l’AP150W, le premier point d’accès mural et commutateur compact embarquant des capacités pour la prise en charge d’équipements IoT.

Disponible début septembre, pour la moitié du prix de ses concurrents, à savoir pour 299 $, avec un accès à vie sans abonnement à la solution de gestion dans le cloud Aerohive Connect™, le nouvel AP150W marque un tournant grâce à des caractéristiques uniques sur son marché :

• ’AP150W peut être monté sur une prise Ethernet murale ou sur un bureau en un temps record. Ce tutoriel démontre la simplicité avec laquelle il possible de profiter d’une connectivité sans fil 802.11ac Wave 2 haute performance en moins de 2 minutes !
• Les capacités de gestion dans le cloud d’Aerohive « simplifient radicalement » le provisionnement du point d’accès à une échelle incomparable au sein de clouds privés ou publics.
• L’AP150W propose des performances de connectivité 802.11ac Wave 2 supérieures, ainsi qu’une configuration 3x3:3 unique dans sa catégorie, et idéale pour tirer simultanément parti de Netflix, de la VoIP et de solutions de visioconférence avec un débit maximal de 1,3 Gbps.
• En outre, les clés privées prépartagées (PPSK) d’Aerohive, simplifient et sécurisent les accès des invités et la connexion d’équipements IdO, tout cela sans le coût et la complexité du protocole 802.1X.
• Chaque point d’accès intègre des dispositifs anti-piraterie et permettant de s’assurer l’intégrité de la plateforme afin de protéger les réseaux et de vérifier la validité des accès.
• L’AP150W peut également alimenter des téléphones VoIP, des capteurs IdO, ainsi que des caméras via son switch PoE et son port Passive Passthrough, qui permettent aux clients de conserver leurs câbles et infrastructures de commutateurs existants.


Voir les articles précédents

    

Voir les articles suivants