Rechercher
Contactez-nous Suivez-nous sur Twitter En francais English Language
 

De la Théorie à la pratique











Abonnez-vous gratuitement à notre NEWSLETTER

Newsletter FR

Newsletter EN

Vulnérabilités

Se désabonner

Adhara signe un partenariat avec EC COUNCIL

octobre 2007 par Emmanuelle Lamandé

Adhara, réseau de formation pour les métiers de l’informatique, met l’accent sur les formations dédiées à la sécurité des réseaux et des infrastructures techniques.

Le réseau Adhara annonce son agrément par EC COUNCIL, une organisation internationale indépendante des fabricants, dont les formations et certifications sont reconnues mondialement. Ses formations sont développées par un collège d’experts regroupant, entre autres, des universitaires et les plus grands éditeurs et constructeurs du monde de l´informatique.

Adhara pourra librement distribuer les différents cursus proposés par EC COUNCIL, allant des cours pour utilisateurs au Master of Security Science, en passant par le piratage éthique, l’investigation légale, la méthodologie des tests d’intrusion et le développement. Armée, banques, multinationales et PME comptent d’ores et déjà parmi les clients d’EC-Council à travers le monde.

Véritable sésame de la sécurité informatique, le label EC COUNCIL est un gage de qualité dans le domaine de la formation IT. Les centres de formation certifiés EC COUNCIL sont reconnus par les plus grands fournisseurs de technologies du marché pour la pertinence des cours proposés, la qualité de leurs méthodes pédagogiques et l’expertise de leurs formateurs.




Voir les articles précédents

    

Voir les articles suivants