AdStore et Norman : un partenariat confirmé et renforcé sur le territoire français
mars 2010 par Marc Jacob
Armand Dietrich, le nouveau directeur commercial d’AdStore, a reconduit cette semaine le partenariat qui unissait déjà de longue date le distributeur à valeur ajoutée spécialisé dans la sécurité, la sauvegarde, le stockage et la récupération de données, à Norman, spécialiste des solutions proactives de sécurité du contenu.
Distributeur de la gamme Norman depuis 2003, AdStore propose déjà à ses utilisateurs une plateforme technologique de premier choix, assurant la protection des clients, des serveurs et des réseaux contre les nuisances logicielles, fondée sur une technologie anti-virale innovante. Le renforcement du partenariat permet aujourd’hui à AdStore de mettre en place une stratégie commerciale très attractive, et de faire bénéficier régulièrement ses clients de promotions défiant toute concurrence sur les solutions de sécurité Norman : antivirus, antispyware innovant (SandBox®), firewall, antiphising et autre antimalwares, du monoposte à la solution d’entreprise.
Ainsi jusqu’au 15 avril 2010, AdStore offre le renouvellement d’un an supplémentaire pour l’achat de licences antivirus Norman d’une durée d’un an : cette promotion est valable sur la licence Desktop Norman Security Suite Monoposte antivirus/antispyware, et sur la licence Serveur Norman Endpoint Protection Standard antivirus/antispyware + Sandbox® (5 utilisateurs). Deux ans de sécurité pour le prix d’un !