Rechercher
Contactez-nous Suivez-nous sur Twitter En francais English Language
 











Abonnez-vous gratuitement à notre NEWSLETTER

Newsletter FR

Newsletter EN

Vulnérabilités

Se désabonner

Active Circle annonce Active Data Mover

septembre 2013 par Marc Jacob

Active Circle, éditeur de logiciel spécialiste des solutions d’archivage pour le secteur média, science et image, annonce la disponibilité de l’Active Data Mover, un outil pour automatiser les mouvements de données entre stockage primaire et secondaire.

L’Active Data Mover est conçu pour déplacer des données des stockages primaires coûteux tels que les SANs, les NAS scale-out et les baies de disque haute performance vers un espace Active Circle.

En tant que stockage secondaire, Active Circle offre un espace de stockage illimité et une rétention de données infinie, sous la forme d’un serveur de fichiers virtuel utilisant du disque ou de la bande LTO. La structure des données et des répertoires n’est pas modifiée durant le transfert afin que les utilisateurs retrouvent facilement leurs données archivées.

L’Active Data Mover offre des stratégies de copy, sync et move, des filtres sur les fichiers, un ordonnanceur et une interface de supervision. Le moteur de l’Active Data Mover fonctionne sur serveur standard linux. Il est intégré au reste de l’offre Active Circle grâce à l’AMC, l’API web services d’Active Circle.


Voir les articles précédents

    

Voir les articles suivants