Rechercher
Contactez-nous Suivez-nous sur Twitter En francais English Language
 

De la Théorie à la pratique











Abonnez-vous gratuitement à notre NEWSLETTER

Newsletter FR

Newsletter EN

Vulnérabilités

Se désabonner

Acronis reçoit la distinction Peer Insights Customers’ Choice 2018 du Gartner pour les solutions de sauvegarde et de reprise de datacenter

novembre 2018 par Marc Jacob

Acronis annonce qu’il vient de nouveau de remporter le prix Gartner Peer Insights Customers’ Choice 2018 pour les solutions de sauvegarde et de reprise de datacenter.

La distinction Gartner Peer Insights Customers’ Choice s’appuie sur les retours et notations d’utilisateurs professionnels ayant l’expérience de l’achat, de la mise en œuvre et/ou de l’utilisation du produit ou service. Les critères rigoureux tiennent également compte du nombre de revues et des notations globales des utilisateurs.

Acronis a obtenu 4,5 étoiles sur 5 à l’issue de plus de 100 revues de clients vérifiées au 15 novembre 2018 concernant ses offres Acronis Backup et Acronis Backup Cloud. Pour être éligible au Gartner Peer Insights Customers’ Choice, un fournisseur doit avoir un minimum de 50 revues publiées avec une notation globale moyenne d’au moins 4,2 étoiles.

Gartner définit le marché des logiciels de sauvegarde et de reprise de datacenter comme étant centré sur les fonctionnalités de sauvegarde pour les environnements du plus haut niveau du midmarket (500 à 999 salariés) et des grandes entreprises (au-delà de 1 000 salariés).

Reconnaissance acquise

Certaines des revues ayant contribué à la notation d’Acronis émanent d’entreprises dont le chiffre d’affaires est compris entre 500 millions de dollars et 3 milliards de dollars. Parmi les points forts, citons :

« J’utilise Acronis Backup et Acronis Cloud. Les deux solutions [sont] formidables et simples à utiliser – [Acronis est une] fantastique solution de sauvegarde permettant de conserver toutes les données sur disque local ou dans le cloud. » Professionnel de l’infrastructure et des opérations, Fabrication industrielle

« Le meilleur produit le plus simple à utiliser que j’aie pu expérimenter. L’interface utilisateur est intuitive, permet même de sauvegarder les terminaux mobiles… Avec une grande richesse de fonctionnalités », gestionnaire de compte, services.

« C’est mon fournisseur informatique qui m’a recommandé d’utiliser Acronis. C’est un super programme pour les sauvegardes de mes PC fixe et portable. C’est une bien meilleure solution qu’un disque dur de sauvegarde (le mien est tombé en panne.). Je recommande Acronis à tous ceux qui cherchent une meilleure façon de sauvegarder leurs infos. » Analyste, industrie de la finance « Une fois que nous avons déployé ce service et migré depuis notre sauvegarde cloud originale, nous ne sommes jamais revenus en arrière. J’aurais juste aimé que les alertes et la rapidité soient légèrement supérieures. Mais nous n’avons pas de raison de vouloir changer, le choix d’Acronis nous paraît être le bon. » Directeur des opérations et consultant HIPAA

SAPAS - Les 5 vecteurs de la cyber protection

A chaque amélioration, Acronis cherche à embrasser les 5 vecteurs de la cyber protection — sûreté, accessibilité, vie privée, authenticité et sécurité (SAPAS), ce qui fait que des solutions comme Acronis Backup Cloud et Acronis Backup 12.5 sont simples, efficaces et sûres, ce qui les rend adaptées à tous les clients de la partie haute du mid-market et des grandes entreprises. Acronis fait référence en matière de cyber protection et de stockage en cloud hybride, étendant la protection à toutes les données, toutes les applications et tous les systèmes.

Acronis Backup 12.5 est la solution de sauvegarde la plus simple et rapide au monde, que les données soient sur site, dans des systèmes distants, dans des clouds privés et publics ou sur des terminaux mobiles. Avec la technologie Active Protection de protection contre les ransomwares, la validation améliorée des sauvegardes et l’authentification basée sur la blockchain des sauvegardes avec Acronis Notary, Acronis Backup 12.5 est la solution de sauvegarde la plus fiable disponible actuellement. Acronis Backup 12.5 supporte les environnements physiques et de cloud hybride, et plus de 20 plateformes, dont Windows, Office 365, Azure, Linux, macOS, Oracle, VMware, Hyper-V, Red Hat Virtualization, Linux KVM, Citrix XenServer, iOS et Android.

Acronis Data Cloud est une plateforme de cyber protection offrant une simplicité d’utilisation sans précédent qui permet aux fournisseurs de services de commercialiser de nouveaux services via leur infrastructure d’administration client existante, y compris des services de sauvegarde, de reprise après sinistre, de synchronisation et partage de fichiers, d’authentification et de signature électronique. Elle propose l’intégration native des plateformes d’automatisation d’hébergement les plus populaires, des systèmes PSA (professional services automation) et des outils RMM (remote monitoring and management) et offre une surveillance complète des services avec reporting. La récente mise à jour Acronis Data Cloud 7.8 introduit la protection complète cloud-to-cloud de Microsoft Office 365, une meilleure protection contre les ransomwares et une solution d’authentification des données basée sur la blockchain et de signature électronique.




Voir les articles précédents

    

Voir les articles suivants