Rechercher
Contactez-nous Suivez-nous sur Twitter En francais English Language
 

De la Théorie à la pratique











Abonnez-vous gratuitement à notre NEWSLETTER

Newsletter FR

Newsletter EN

Vulnérabilités

Se désabonner

Acronis nomme Kirill Tatarinov au poste de vice-président exécutif

septembre 2019 par Emmanuelle Lamandé

Acronis nomme Kirill Tatarinov vice-président exécutif, chargé de piloter la nouvelle phase de croissance de l’entreprise.

Vétéran de l’industrie avec plus de 30 ans d’expérience du monde des affaires et de la technologie, Kirill Tatarinov siège au conseil d’administration d’Acronis depuis décembre 2018. Auparavant, il a occupé des postes de direction auprès d’éditeurs de logiciels. Il y a peu, il était le président-directeur général de Citrix Systems, Inc. (CTXS).
Avant de rejoindre Citrix, Tatarinov a passé treize ans chez Microsoft Corporation à différents postes de direction et notamment comme Président de la division Microsoft Business Solutions Division (MBS), où il était responsable de l’activité Microsoft Dynamics. Avant cela, il était le vice-président chargé de la division Solutions et management, où il supervisait les technologies et produits de gestion Microsoft Windows, dont Microsoft System Center, ainsi que les solutions Windows Server. Tatarinov a été membre de la direction senior de Microsoft.
Il siège encore aujourd’hui aux conseils d’Avaloq et d’Acumatica et est le mentor de plusieurs start-ups de la tech. Il conseille aussi plusieurs sociétés d’investissement dans l’industrie en qualité d’expert.




Voir les articles précédents

    

Voir les articles suivants