Rechercher
Contactez-nous Suivez-nous sur Twitter En francais English Language
 

De la Théorie à la pratique











Abonnez-vous gratuitement à notre NEWSLETTER

Newsletter FR

Newsletter EN

Vulnérabilités

Se désabonner

Acronis devient partenaire de l’initiative « No More Ransom »

mai 2017 par Emmanuelle Lamandé

Acronis annonce son partenariat avec l’initiative No More Ransom, rejoignant ainsi le Centre européen de lutte contre la cybercriminalité d’Europol (EC3) et des dizaines d’autres entreprises et organisations dans la lutte contre les attaques de ransomware.

L’initiative No More Ransom a été lancée en 2016 par l’unité National High Tech Crime Unit de la police des Pays-Bas, le Centre européen de lutte contre la cybercriminalité d’Europol et deux sociétés de cyber sécurité, Kaspersky Lab et Intel Security, avec l’ambition d’aider les victimes de ransomware à récupérer leurs données chiffrées sans payer de rançon.

Acronis devient partenaire de l’initiative avec un rôle de soutien et de promotion du projet à l’international en plus d’apporter des informations de veille sur les ransomwares pour les campagnes de prévention.

Acronis propose Acronis Active Protection, une technologie anti-ransomware intégrée aux produits de stockage et de protection des données d’Acronis, y compris Acronis True Image, Acronis Backup 12 et Acronis Backup Cloud. Acronis Active Protection identifie les comportements inhabituels sur les ordinateurs et empêche les applications malveillantes d’endommager les données des utilisateurs, les sauvegardes et les logiciels de sauvegarde.




Voir les articles précédents

    

Voir les articles suivants