Rechercher
Contactez-nous Suivez-nous sur Twitter En francais English Language
 

De la Théorie à la pratique











Abonnez-vous gratuitement à notre NEWSLETTER

Newsletter FR

Newsletter EN

Vulnérabilités

Se désabonner

Acronis annonce un accord stratégique mondial de distribution avec Ingram Micro

novembre 2019 par Marc Jacob

Acronis annonce un accord de distribution mondial pluriannuel avec Ingram Micro, grand distributeur international de produits IT. Les solutions Acronis Cyber Protection seront ainsi plus facilement accessibles aux entreprises du monde entier désireuses de répondre à la demande de leurs clients de solutions de cyber protection simples, efficaces et fiables.

Fort de plus de 50.000 partenaires, le réseau Channel d’Acronis affiche une forte croissance. Les fournisseurs de services vont pouvoir tirer profit de cette relation avec Ingram Micro pour développer leur activité avec Acronis.

Les solutions Acronis Cyber Protection couvrent les cinq vecteurs SAPAS de la cyber protection : fiabilité des données, accessibilité, confidentialité, authenticité et sécurité. Cette approche unique aide les clients à protéger toutes leurs données, leurs applications et leurs systèmes garantissant l’efficacité de cyber protection et de gestion des données dans le datacenter, dans le cloud et en périphérie.

Cette approche a fait la preuve de son efficacité dans de nombreux secteurs, partout dans le monde, notamment dans celui des sports data-driven. Acronis est actuellement le partenaire de cyber protection de plusieurs écuries de sport automobile en Formule 1, Formule E, Formule 2, Formule 3 et Supercars, ainsi que des clubs de la Première League de football anglaise, Arsenal Football Club et Manchester City FC, et du club de baseball Boston Red Sox.

Acronis a annoncé récemment un investissement de 10 millions de dollars pour faciliter la transition des revendeurs traditionnels en fournisseurs de services dans le cadre des projets d’Acronis d’amélioration du channel à l’international.




Voir les articles précédents

    

Voir les articles suivants