Accord de partenariat entre Docubase Systems et ChamberSign
novembre 2009 par Marc Jacob
Docubase - Groupe Tessi - éditeur de GEIDE et ChamberSign France (CSF), l’autorité de certification des Chambres de Commerce et d’Industrie (CCI), annoncent la signature d’un accord de partenariat.
Selon les termes du contrat, DOCUBASE et ChamberSign France se sont rapprochés afin de proposer conjointement des solutions pour le développement de la signature électronique dans les applications sectorielles, au moyen d’outils de dématérialisation des documents et d’archivage électronique.
Concrètement, les certificats d’authentification forte délivrés par CSF garantissent l’identité des personnes physiques ou morales dans le cadre des logiciels GED à Valeur Probante proposés par Docubase : signature électronique des documents avec Docubase e-Signature, et dépôt de documents dans le Coffre-Fort Electronique Docubase.
Par ailleurs, grâce à la collaboration de Docubase avec ChamberSign France représentant plus de 110 CCI (Chambres de Commerce et d’Industrie), les entreprises clientes des solutions Docubase à Valeur Probante peuvent obtenir leur certificat en quelques heures quelque soit leur localisation en France.
Rappelons que Docubase et ChamberSign sont des Tiers de Confiance membres actifs de la FNTC, assurant ainsi à leurs clients qu’ils disposent de services de qualité et de confiance grâce à l’adaptation permanente de leurs prestations aux évolutions techniques, législatives ou réglementaires.
Chambersign France interviendra aux ateliers Docubase du workshop Tessi qui se déroulera le vendredi 27 novembre 2009 à l’hôtel Novotel Lyon Gerland





Actu





