Rechercher
Contactez-nous Suivez-nous sur Twitter En francais English Language
 











Abonnez-vous gratuitement à notre NEWSLETTER

Newsletter FR

Newsletter EN

Vulnérabilités

Se désabonner

Absolute Software annonce un partenariat mondial avec Samsung Electronics

mai 2013 par Marc Jacob

Absolute® Software Corporation, spécialiste de la sécurisation et de la gestion des ordinateurs et appareils mobiles, annonce un nouveau partenariat stratégique avec Samsung Electronics.

Selon les termes de ce partenariat, Samsung intègrera la technologie de persistance brevetée d’Absolute Software dans le micro logiciel des appareils mobiles Samsung GALAXY comme nouvelle fonction de Samsung KNOX, qui sera lancé dans le courant de l’année. Samsung KNOX™ est une solution complète de mobilité pour les usages personnels et professionnels avec une version d’Android très sécurisée comprenant l’isolation des applications professionnelles. Avec le module de persistance breveté d’Absolute, les utilisateurs peuvent tirer parti de Absolute Computrace® ou de Computrace LoJack® for Laptops, pour suivre à distance, gérer et sécuriser leurs smartphones et tablettes Samsung GALAXY dans le monde.

Absolute Computrace apporte aux entreprises un accompagnement clé pour toutes les activités liées à la gouvernance et la gestion des risques et de la conformité (GRC) pour les terminaux. La solution permet de sécuriser à distance l’ensemble des appareils Samsung à partir d’une seule et même console dans le Cloud. Les périphériques peuvent être gérés à distance et sécurisés sur ou en dehors du réseau, quel que soit l’utilisateur ou le lieu. En outre, les utilisateurs d’appareils Samsung seront en mesure de sécuriser les données de l’entreprise et les protéger contre les failles, surveiller le statut des appareils, recevoir des alertes et répondre de manière préventive si un appareil était considéré comme étant à risque. Si un problème de sécurité se produisait, le groupe d’investigation et de récupération d’appareils d’Absolute pourra intervenir en fournissant des données confidentielles et en assurant la résolution du problème, en fournissant par exemple les preuves à la police locale pour aider à la récupération de l’appareil.


Voir les articles précédents

    

Voir les articles suivants