Rechercher
Contactez-nous Suivez-nous sur Twitter En francais English Language
 

De la Théorie à la pratique











Abonnez-vous gratuitement à notre NEWSLETTER

Newsletter FR

Newsletter EN

Vulnérabilités

Se désabonner

AXA Strategic Ventures investit dans SecurityScorecard, le spécialiste de la notation en matière de cyber sécurité.

octobre 2017 par Patrick LEBRETON

AXA Strategic Ventures, fonds d’investissement accompagnant des start-ups innovantes dans les services financiers, annonce sa participation au tour de table (Série C) de SecurityScorecard, aux côtés de Nokia Growth Partners, Moody’s, Intel Capital et des investisseurs historiques Sequoia Capital, Google Ventures (GV), Boldstart Ventures, Two Sigma Ventures et Evolution Equity Partners.

Cette nouvelle levée de fonds de 27.5 millions de dollars permettra à la start-up de poursuivre sa croissance et de continuer à innover dans le domaine de la cybersécurité.

SecurityScorecard est une plate-forme de surveillance des cyber risques et de notation de la cyber sécurité des entreprises. Elle les aide à maîtriser leur propre sécurité ainsi que celle de l’ensemble de leurs partenaires et fournisseurs grâce à une méthode de « scoring » du niveau de vulnérabilité aux risques cyber.

Depuis son lancement en 2013, SecurityScorecard connaît une croissance à trois chiffres dans une industrie en pleine expansion et s’est imposé comme le premier fournisseur de cybersécurité dans le cloud, répondant ainsi au risque croissant de violation des données.

La cybersécurité est devenue un enjeu majeur pour les entreprises qui sont à la recherche de solutions assurantielles. La méthode développée par SecurityScorecard, qui a prouvé sa capacité à évaluer les risques cyber de manière précise, permettra ainsi aux compagnies d’assurance d’imaginer des solutions adaptées.




Voir les articles précédents

    

Voir les articles suivants