Rechercher
Contactez-nous Suivez-nous sur Twitter En francais English Language
 











Abonnez-vous gratuitement à notre NEWSLETTER

Newsletter FR

Newsletter EN

Vulnérabilités

Se désabonner

AV-TEST désigne Bitdefender meilleure technologie de désinfection en lui décernant le trophée « Best Repair 2012 »

janvier 2013 par Marc Jacob

Bitdefender®, éditeur de solutions de sécurité, reçoit le prix « Best Repair 2012 » d’AV-TEST et obtient ainsi, en ce début d’année, sa deuxième grande récompense décernée par un organisme majeur de tests indépendants. Cette nouvelle récompense, qui fait suite à celle de « Product of the Year 2012 » décernée par AV-Comparatives, atteste encore une fois de l’efficacité des technologies Bitdefender.

Cette semaine, c’est le trophée « Best Repair 2012 » d’AV-TEST qui vient récompenser Bitdefender pour sa performance en détection et désinfection de malwares présents sur des systèmes infectés. L’un des principaux éléments pris en compte par l’organisme de test est la capacité à détecter des rootkits cachés et à supprimer les malwares qui altèrent le système.

« Au cours de tests extrêmement complets, Bitdefender a démontré être le meilleur antidote actuel contre les infections de malwares » déclare Andreas Marx, PDG d’AV-TEST. « L’éditeur a obtenu d’excellents résultats avec ses technologies de réparation. Lorsque nous sommes confrontés à un ordinateur infecté, Bitdefender est vraiment la solution vers laquelle on doit se tourner ».

En décembre dernier, la suite de sécurité Bitdefender Internet Security 2013 s’était également faîte remarquer, en étant classée n°1 du classement AV-TEST, avec un total de 16,5 points sur 18 possibles.


Voir les articles précédents

    

Voir les articles suivants