Rechercher
Contactez-nous Suivez-nous sur Twitter En francais English Language
 

De la Théorie à la pratique











Abonnez-vous gratuitement à notre NEWSLETTER

Newsletter FR

Newsletter EN

Vulnérabilités

Se désabonner

AV-Comparatives classe Bitdefender GravityZone Elite, premier du test sur la sécurité Next-Gen des endpoints

mars 2018 par Marc Jacob

Bitdefender annonce les résultats du test réalisé par AV-Comparatives sur la sécurité Next-Gen des endpoints, mesurant l’efficacité des principales solutions professionnelles de sécurité pour endpoints en matière de prévention et de détection des attaques les plus sophistiquées, notamment les malwares sans fichier. La solution Bitdefender GravityZone Elite a largement surpassé à la fois les produits « Next-Gen » et les solutions traditionnelles, confirmant ainsi les résultats obtenus lors de tests similaires réalisés par des clients de Bitdefender sur leurs propres environnements.

Daniel Crofts, Group Infrastructure Senior Engineer chez Creditsafe Group, qui a réalisé sa propre évaluation de GravityZone Elite, a déclaré : « Nous avons été impressionnés par la précision de la protection assurée par Bitdefender GravityZone Elite. Nous avons testé plusieurs plateformes de protection pour endpoints avec des milliers d’échantillons malveillants, et Bitdefender s’est toujours classé parmi les premiers. La protection personnalisable, l’impact réduit sur les performances et la rapidité à laquelle il est possible de modifier une politique ont permis d’améliorer la sécurité de nos endpoints. Toutes ces caractéristiques font de Bitdefender la solution la plus efficace parmi toutes les autres que nous avions utilisé, et cela nous a convaincus de migrer la sécurité de notre parc. »

Lors des tests réalisés par AV-Comparatives, Bitdefender GravityZone Elite Security a fait face à huit autres solutions de sécurité pour endpoints que sont : Symantec, McAfee, Sophos, SentinelOne, Cylance, CrowdStrike, Kaspersky Labs et Carbon Black. Les performances de chaque produit en matière de protection contre les menaces évasives ont été évaluées. Les tests ont porté sur des malwares sans fichiers, des attaques se basant sur des exploits, des lignes de commande ou PowerShell, des e-mails malveillants et sur des échantillons de malwares et ransomwares les plus récents. Lors de tous les tests, Bitdefender GravityZone Elite Security s’est toujours classé premier face aux autres logiciels évaluées.

« Les menaces ciblées et les attaques sans fichier sont une préoccupation majeure pour les entreprises, et ces tests simulent les défis auxquels sont confrontées les solutions de sécurité dans la vie réelle. Nous sommes ravis de constater que Bitdefender GravityZone Elite a enregistré de bons résultats dans cette série de tests avancés », a déclaré Andreas Clementi, fondateur et PDG d’AV-Comparatives.

Bitdefender GravityZone Elite Security assure le niveau de prévention et de détection le plus élevé de toute la gamme de solutions GravityZone. GravityZone Elite est une solution de sécurité multi-couches Next-Gen qui combine contrôles préventifs et technologies de détection multi-niveaux afin de stopper automatiquement les menaces avancées avec ou sans fichiers de manière rapide et précise, grâce notamment au Machine Learning paramétrable, de l’analyse comportementale, un anti-exploit avancé et une sandbox intégrée. Cette solution, lancée sur le marché en juillet 2017, est rapidement devenue la solution de sécurité pour entreprises la plus populaire de la gamme Bitdefender GravityZone.




Voir les articles précédents

    

Voir les articles suivants