Rechercher
Contactez-nous Suivez-nous sur Twitter En francais English Language
 

De la Théorie à la pratique











Abonnez-vous gratuitement à notre NEWSLETTER

Newsletter FR

Newsletter EN

Vulnérabilités

Se désabonner

ATEXIO acquiert SYNHACK

mars 2018 par Marc Jacob

ATEXIO annonce l’acquisition de SYNHACK pour associer les deux cabinets et devenir un cabinet de conseil et d’audit sur les domaines de la cybersécurité et de la continuité d’activité, référent sur le marché français.

Ce regroupement va permettre à ATEXIO de fournir une offre complète de services. Proposant des prestations de Gouvernance SSI, de Continuité d’Activité et de Maîtrise des Processus SI, ATEXIO complète son offre de services en ajoutant la Cybersécurité par le biais des activités exercées par SYNHACK.

ATEXIO SAS fait l’acquisition de 100% des actions de SYNHACK SAS, qui sera intégralement absorbée dans les mois à venir. La totalité des effectifs de SYNHACK ainsi que ses clients sont conservés par ATEXIO. L’entreprise maintiendra une présence en Normandie (Petit-Quevilly) et en Île-de-France (Nanterre). SYNHACK devient une marque à part entière du Cabinet ATEXIO. Renommée « SYNHACK by ATEXIO », elle portera les activités cybersécurité d’ATEXIO.

Les fondateurs de SYNHACK rejoignent également ATEXIO. Clément MICHEL devient Directeur Général, Yoann ONO DIT BIOT devient Directeur Technique et Matthieu CHEVRIER devient Responsable R&D. Lionel MOURER et Christophe BARRAND, respectivement Président et Directeur Général, conservent leur fonction.




Voir les articles précédents

    

Voir les articles suivants