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ARMOR Office Printing lance ARMOR Connect

novembre 2018 par Patrick LEBRETON

A l’ère de la transformation digitale, les besoins des revendeurs et partenaires du marché de l’impression sont en pleine mutation : suivi en temps réel (commandes, livraisons etc.), besoin grandissant d’information, centralisation des données, gain de temps et autonomie. ARMOR Office Printing, leader européen des offres de services d’impression et consommables innovants et durables, lance aujourd’hui ARMOR Connect, une plateforme digitale d’échange avec ses partenaires. Au-delà de l’outil de commande traditionnel, tour d’horizon des nouvelles fonctionnalités.

Au cœur d’ARMOR Connect : le dialogue permanent

Au-delà d’un simple outil digital de passage de commande, ARMOR Office Printing a imaginé son portail comme un canal de communication qui vient renforcer la relation commerciale existante. Ainsi ARMOR Connect offre de nouvelles fonctionnalités pour entamer un dialogue avec ses partenaires. Par exemple le partenaire peut envoyer un message directement à ARMOR Office Printing qui traitera sa demande dans les 24h. SAV, demande de devis, collecte etc. sont autant de sujets d’échange via ARMOR Connect, sans toutefois abandonner l’option assistance technique téléphonique existante ni la relation avec les équipes commerciales. A la clef : une centralisation des demandes, suivi et archivage.

Une information complète pour gagner en autonomie

ARMOR Connect a vocation à mettre à disposition de ses partenaires, partout, à n’importe quel moment, l’ensemble des informations relatives aux produits. Certifications rattachées aux cartouches, visuels et fiches produits : autant d’éléments au service du client, qui l’aident par exemple à construire ses fiches catalogue ou son site internet dans la plus grande autonomie. La plateforme liste également les favoris pour gagner du temps lors du prochain passage de commandes en ligne.

Le suivi en temps réel

ARMOR Connect offre à ses partenaires un suivi en temps réel de son activité : suivis du traitement des commandes, de la livraison et du statut des produits éventuellement en reliquat. Il est également possible pour les partenaires de télécharger à tout moment leurs tarifs ou une commande spécifique au format qu’ils souhaitent (PDF, CSV ou Excel). Cela permet ainsi très facilement aux partenaires de se réapproprier les données chiffrées, pour par exemple travailler leurs prix publics.


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