Rechercher
Contactez-nous Suivez-nous sur Twitter En francais English Language
 

De la Théorie à la pratique











Abonnez-vous gratuitement à notre NEWSLETTER

Newsletter FR

Newsletter EN

Vulnérabilités

Se désabonner

ARK ECOSYSTEM opte pour la cybersécurité open source avec BUGCROWD

décembre 2018 par Marc Jacob

ARK ECOSYSTEM, "la 1ère cryptomonnaie française" (Forbes), a le plaisir d’annoncer la conclusion d’un partenariat avec la société américaine Bugcrowd, la première plate-forme de cybersécurité mondiale open source.

Basée dans la Sillicon Valley, Bugcrowd protègera l’écosystème d’ARK.

ARK aura ainsi accès à une communauté internationale de plus de 100 000 chercheurs experts spécialisés dans la cybersécurité.

Utilisant des techniques de pointe, ces chercheurs experts surveillent et identifient les problèmes critiques avec efficacité et rapidité. Parmi les principaux clients de Bugcrowd, on compte Netflix, Tesla, Pinterest, Motorola, ou bien encore Western Union.

Avec une capitalisation de 382 millions d’euros au 31 janvier 2018, ARK compte aujourd’hui parmi les 100 principales cryptomonnaies de la planète.

Créée par un Français, François-Xavier Thoorens, ARK est la 1ère cryptomonnaie française, et un projet qui rassemble 30 chercheurs, de 17 nationalités différentes.

La société qui porte ARK, ARK ECOSYSTEM, est une société coopérative française implantée dans le Jura. Avec une visée éthique et en prônant une totale transparence sur un phénomène nouveau, qui bouleverse l’économie mondiale.

ARK ECOSYSTEM a réalisé en novembre 2016 une levée de fonds (Initial Coin Offering, ICO) d’un montant de 800 000 euros, dont la valeur a été multipliée par 400 depuis la réalisation de l’opération. Soit l’une des performances les plus fortes du secteur.




Voir les articles précédents

    

Voir les articles suivants