Rechercher
Contactez-nous Suivez-nous sur Twitter En francais English Language
 











Abonnez-vous gratuitement à notre NEWSLETTER

Newsletter FR

Newsletter EN

Vulnérabilités

Se désabonner

APX renforce son offre d’infogérance pour ses clients internationaux

avril 2009 par Marc Jacob

APX s’engage aux côtés de Getronics, Compucom, Technocom, ServiceOne, NTTData et Getronics Middle East pour fonder « Getronics Workspace Alliance ».

Chaque membre de l’alliance est classé parmi les 5 premiers fournisseurs de services autour des infrastructures dans son pays : Compucom (11 000 personnes aux USA et Canada), Technocom
(4 800 personnes en Espagne et au Portugal), ServiceOne (700 personnes en Chine), NTTData (567 personnes au Japon), Getronics Middle East (150 personnes au Moyen Orient), sans oublier Getronics (16 000 personnes répartis aux Pays-Bas, Belgique, Royaume-Uni, Allemagne, Suisse, Hongrie, Amérique Latine, Mexique, et Asie Pacifique) et APX (1 300 personnes en France).

Cette alliance a pour objectifs principaux de proposer aux clients une réponse unifiée d’infogérance de leurs infrastructures IT, d’offrir des référencements communs et de permettre une qualité de services homogène. Les ressources de cette alliance dépassent les 40 000 collaborateurs avec un parc actuel de plus de 6 millions de postes clients infogérés, la positionnant ainsi parmi les leaders au plan mondial.

Ce réseau offre à ses clients ayant des besoins au niveau mondial, un point de contact unique, une réactivité et une souplesse accrues afin d’anticiper les besoins de services, ainsi qu’une structure de coût allégée et compétitive.

Le groupe APX, dont plus de la moitié de la clientèle est composée de grosses PME ou de filiales de groupes internationaux, accompagne ses clients sur l’ensemble du cycle de leur système d’Information, depuis le conseil, l’intégration de systèmes, jusqu’à l’infogérance des infrastructures.


Voir les articles précédents

    

Voir les articles suivants