Rechercher
Contactez-nous Suivez-nous sur Twitter En francais English Language
 











Abonnez-vous gratuitement à notre NEWSLETTER

Newsletter FR

Newsletter EN

Vulnérabilités

Se désabonner

APC rejoint le conseil d’administration de Blade.org

février 2008 par Marc Jacob

Blade.org annonce l’élection d’APC à son conseil d’administration en tant que membre dirigeant. Blade.org est une communauté ouverte, fondée pour développer et faire avancer la prochaine génération de solutions destinées aux serveurs en lame. En tant que membre du conseil d’administration, APC et l’association participeront au développement du marché des serveurs en lame et soutiendront la création de nouvelles solutions dans ce domaine.

Courant 2007, APC avait déjà établi le Power and Cooling Committee de Blade.org, co-présidé par ses deux représentants John Tuccillo et Ken Pierrehumbert. Ce comité s’intéresse aux aspects fondamentaux de l’alimentation et du refroidissement des environnements en lame. Ses principaux objectifs consistent à :

identifier les besoins en alimentation et en refroidissement des déploiements de serveurs en lame ;
définir les éléments qui contribuent à l’efficacité et au rendement de l’alimentation et du refroidissement, depuis le processeur jusqu’au réseau électrique ;
établir les meilleures pratiques d’alimentation et de refroidissement des environnements en lame ;
identifier les problèmes et les tendances de l’alimentation et du refroidissement, proposant des solutions aux uns et soutenant les autres.

Le comité Power and Cooling propose actuellement une série de séminaires en ligne sur l’énergie. Leur objectif est d’aider les clients à comprendre comment alimenter les solutions à base de lames afin d’augmenter les performances tout en réduisant la consommation.


À propos de Blade.Org

Blade.org est une organisation de collaboration et une communauté de développement, dont les buts sont de fournir une orientation au marché des serveurs en lame, de soutenir une communauté de clients et de membres afin d’élargir le secteur, et d’accélérer la croissance et l’adoption des technologies et des solutions. Pour de plus amples informations, veuillez consulter le site www.blade.org


Voir les articles précédents

    

Voir les articles suivants