Rechercher
Contactez-nous Suivez-nous sur Twitter En francais English Language
 











Abonnez-vous gratuitement à notre NEWSLETTER

Newsletter FR

Newsletter EN

Vulnérabilités

Se désabonner

APC lance la deuxième génération de Symmetra PX : un onduleur modulaire tout-en-un pour datacenters

novembre 2008 par Marc Jacob

APC annonce la disponibilité de Symmetra PX48, sa deuxième génération d’onduleur redondant tout-en-un pour les datacenters. Cette nouvelle version bénéficie d’un meilleur rendement et améliore de 140 % la densité de puissance. Il assure une protection de l’alimentation de plus de 48 kW pour des déploiements de 400 V occupant l’espace d’une seule baie. L’autonomie des batteries est quant à elle prolongée de 25 % et la distribution de l’alimentation peut évoluer à chaud.

L’onduleur Symmetra PX s’appuie sur la technologie Double Conversion brevetée par APC. Il atteint ainsi un rendement de 95 %, le meilleur de tous les onduleurs on-line double conversion du marché. Il réduit les coûts en alimentation et en refroidissement et maintient ce rendement jusqu’à une charge de 35 %. Dans le cadre de la stratégie Efficient Enterprise™ d’APC, conçue pour réduire les coûts d’alimentation et de refroidissement à l’aide de solutions modulaires évolutives, le nouveau Symmetra PX est un composant totalement administrable de la solution APC pour datacenters. Sa conception modulaire, innovante et intégrée, permet de configurer la distribution de l’alimentation et d’effectuer les mises à niveau et la maintenance sans l’arrêter.

L’onduleur Symmetra PX 48kW tout-en-un de deuxième génération remplace les Symmetra PX 20kW et Symmetra PX 40kW. Il intègre toutes les fonctionnalités propres aux Symmetra PX, notamment en matière de redondance et d’évolutivité. L’onduleur Symmetra PX est disponible en France.


Voir les articles précédents

    

Voir les articles suivants