Rechercher
Contactez-nous Suivez-nous sur Twitter En francais English Language
 

De la Théorie à la pratique











Abonnez-vous gratuitement à notre NEWSLETTER

Newsletter FR

Newsletter EN

Vulnérabilités

Se désabonner

APC by Schneider Electric récompense ses partenaires

juillet 2016 par Emmanuelle Lamandé

APC by Schneider Electric a récompensé ses partenaires, distributeurs et revendeurs informatiques, lors de la deuxième édition de ses « IT Channel Awards ».

Les gagnants par catégorie sont :

- Distributeur de l’année 2016 : Ingram Micro, pour avoir mis en œuvre une stratégie commerciale gagnante afin de développer la vente de solutions à valeur ajoutée.

- Fast Channel Award 2016 : Bechtle, qui a réalisé la plus forte croissance de l’année dans la catégorie etail, retail et cataloguiste.

- Innovation SMDC 2016 : Misco – inmac wstore, pour son positionnement sur le marché des solutions pour le petit et moyen datacenter (SMDC).

- Partenaire Micro Datacenter 2016 : Pica Informatique a enregistré la plus forte progression avec les nouvelles solutions pour le Micro Datacenter.

- Partenaire Certifié Premier 2016 : Econocom, qui a intégré l’ensemble des propositions de valeur APC By Schneider Electric à son offre : de l’onduleur aux solutions de baies informatiques jusqu’au datacenter.

- Partenaire Certifié Elite 2016 : Adista, pour s’être engagé avec détermination dans le partenariat Elite et acquérir les compétences nécessaires à la livraison de projets datacenter clés en main.

- Partenaire Rookie 2016 : Altalink, nouveau partenaire qui s‘est distingué en développant des opportunités majeures pour APC by Schneider Electric auprès de ses clients.

- Prix Spécial du Jury : Dell, par le professionnalisme de ses équipes, Dell a démontré un succès constant dans la diversité des défis lancés par APC by Schneider Electric.




Voir les articles précédents

    

Voir les articles suivants