Rechercher
Contactez-nous Suivez-nous sur Twitter En francais English Language
 

De la Théorie à la pratique











Abonnez-vous gratuitement à notre NEWSLETTER

Newsletter FR

Newsletter EN

Vulnérabilités

Se désabonner

ANAVEO annonce le rachat de Galilée Sécurité

février 2018 par Emmanuelle Lamandé

ANAVEO annonce le rachat de la société Galilée Sécurité. ANAVEO signe ainsi sa 3ème acquisition en un an après les rapprochements avec VAE et RM Sécurité en 2017.

Spécialiste du marché de la vidéosurveillance, ANAVEO a depuis plus de 3 ans entamé sa mue en se diversifiant sur les autres secteurs de la sécurité électronique (contrôle d’accès, anti intrusion, détection incendie) au travers d’une solution globale (GlobalSecure®) répondant aux besoins d’une clientèle plus diversifiée.

Créée en 2003, Galilée Sécurité est une société basée à Vincennes (94) qui intervient sur des métiers tels que la vidéosurveillance, le contrôle d’accès et l’intrusion. Elle réalise un chiffre d’affaires de 3,6 millions d’euros et compte une quinzaine de salariés. Galilée Sécurité est également l’unique distributeur de la solution 3S (Smart Surveillance System), une solution française de drone de surveillance autonome disposant des autorisations de vol de la DGAC pour sites sensibles, industriels ou militaires.

La Direction du Groupe ANAVEO précise que les 3 dirigeants associés de Galilée Sécurité : Olivier PRADEL, Olivier ROCHEL et Pascal JACOBEE prennent en charge la direction de la Business Unit Grands Comptes Corporates et Institutionnels au sein du Groupe.

Le Groupe ANAVEO étudie actuellement d’autres opérations de croissance externe en cohérence avec la stratégie mise en place depuis l’entrée au capital de Bridgepoint. Le Groupe ANAVEO vise un CA de 100 millions d’euros à horizon 2020 dont 25 millions uniquement sur le segment Corporate.




Voir les articles précédents

    

Voir les articles suivants