Rechercher
Contactez-nous Suivez-nous sur Twitter En francais English Language
 











Abonnez-vous gratuitement à notre NEWSLETTER

Newsletter FR

Newsletter EN

Vulnérabilités

Se désabonner

AMS : le système de prévention des attaques de Radware

septembre 2011 par Emmanuelle Lamandé

Radware présente son système de prévention des attaques (AMS, Attack Mitigation System).

Disponible dès aujourd’hui, le système AMS de Radware permet de lutter contre les attaques ciblant des niveaux de vulnérabilité multiples : les cyberattaques sophistiquées, les attaques par déni de service (DDoS, distributed denial of service) à grande échelle, les attaques « faibles et lentes » furtives et les attaques au niveau réseaux et applications.

Le système AMS de Radware consolide la détection des attaques multiples avec des technologies de prévention telles que la détection de signature et l’analyse de comportement réseau et des applications (NABA, network and application behavioral analysis). Il gère le trafic d’applications malveillantes grâce à des techniques de défense de type question-réponse au niveau des applications. Cela permet aux responsables de sécurité d’identifier et bloquer les bots imitant les transactions d’applications réelles des utilisateurs, leur évitant de devoir appliquer une protection basée sur le débit qui détournerait les utilisateurs légitimes du trafic des attaques.

Le système AMS de Radware repose sur l’appliance de sécurité réseau de Radware, DefensePro®, le pare-feu d’application Web AppWall® et le tableau de bord de gestion de sécurité des applications et réseau APSolute Vision®.


Voir les articles précédents

    

Voir les articles suivants