Rechercher
Contactez-nous Suivez-nous sur Twitter En francais English Language
 











Abonnez-vous gratuitement à notre NEWSLETTER

Newsletter FR

Newsletter EN

Vulnérabilités

Se désabonner

AMOSSYS renforce sa gouvernance avec l’arrivée d’un Directeur Opérationnel et d’une Responsable Ressources Humaines

février 2018 par Marc Jacob

AMOSSYS annonce deux nominations au sein de son Comité de Direction : François DAUDE, Directeur Opérationnel et Marie-Laure JESTIN, Responsable des Ressources Humaines.

Acteur incontournable de la cybersécurité, AMOSSYS renforce sa gouvernance et annonce deux nouvelles nominations au sein de son Comité de Direction. Après l’arrivée d’Aurélie BLANCHET au poste de Responsable Marketing-Communication il y a un an, le recrutement de ces postes stratégiques s’inscrit naturellement dans la démarche de croissance de l’entreprise, l’objectif étant d’optimiser son organisation pour améliorer la performance.

François DAUDE, 53 ans, rejoint AMOSSYS en qualité de Directeur Opérationnel. A ce titre, il est en charge de piloter la production des différentes activités d’AMOSSYS et l’avant-vente technique.

De formation universitaire en mathématique & cryptologie, il a débuté sa carrière dans l’Administration en qualité d’expert technique/responsable de laboratoire de sécurité puis l’a poursuivie dans une société de services dans laquelle il a piloté une équipe de R&D en SSI. Il occupait depuis 10 ans divers postes à responsabilité en cybersécurité chez un opérateur.

Marie-laure JESTIN, 36 ans, est nommée quant à elle Responsable des Ressources Humaines. A ce titre, elle est notamment chargée de la gestion de carrières des salariés, du recrutement et des relations avec les instances représentatives du personnel.

Diplômée d’un Master 2 Management des Ressources Humaines, elle a occupé différents postes à responsabilités dans le domaine des Ressources Humaines et plus particulièrement dans les secteurs bancaire et agroalimentaire. Elle apporte aujourd’hui à AMOSSYS son expertise en qualité de vie au travail, dialogue social et recrutement des collaborateurs.


Voir les articles précédents

    

Voir les articles suivants