Rechercher
Contactez-nous Suivez-nous sur Twitter En francais English Language
 

De la Théorie à la pratique











Abonnez-vous gratuitement à notre NEWSLETTER

Newsletter FR

Newsletter EN

Vulnérabilités

Se désabonner

AMOSSYS déménage pour un plateau de 850 m2 entièrement dédié à la cybersécurité

septembre 2018 par Marc Jacob

Afin d’accompagner une croissance soutenue de son activité, AMOSSYS s’installe dans de nouveaux locaux. Un déménagement qui permet à l’entreprise d’offrir aujourd’hui à ses collaborateurs des espaces de travail plus modernes, plus confortables tout en garantissant le niveau de confidentialité nécessaire aux projets confiés par ses clients.

Fondé à Rennes il y a maintenant 11 ans, AMOSSYS s’est progressivement imposé comme un acteur majeur de la cybersécurité et bénéficie aujourd’hui d’une renommée nationale dans ce domaine.

Afin de satisfaire un marché national en croissance annuelle de plus de 10 %, les dirigeants d’AMOSSYS ont décidé il y a un an d’accélérer le développement de l’entreprise. Cette stratégie de croissance soutenue s’est matérialisée notamment par de nombreux recrutements (hausse de 25 % des effectifs) qui ont amené l’entreprise à rechercher un site plus grand pouvant accueillir l’ensemble de ses équipes. Après quelques mois d’aménagement, AMOSSYS vient donc d’investir un plateau de 850 m2 entièrement dédié à la cybersécurité dans le quartier Atalante Champeaux à Rennes ; un site pensé pour conjuguer à la fois bien-être des équipes, productivité de l’entreprise et protection des données clients.

AMOSSYS inaugurera officiellement ses nouveaux locaux lundi 19 novembre 2018 à partir de 19h dans le cadre de l’European CyberWeek.




Voir les articles précédents

    

Voir les articles suivants